présentation

 | 60 ans d’expérience

Fondée par Lucien Leitenberg en 1948, notre fiduciaire participe depuis plus d’un demi-siècle au développement de l’économie neuchâteloise. Son solide enracinement régional et sa fiabilité prouvée de longue date imprègnent sa culture d’entreprise.

C’est en 1981 qu’elle a adopté son statut juridique actuel de société anonyme.
Aujourd’hui, elle garde volontairement une approche « généraliste », favorisée par la grande polyvalence d’une dizaine de collaborateurs, tout en privilégiant les contacts avec ses clients et les acteurs de l’économie.

La société compte au sein de sa Direction et de ses collaborateurs les titulaires des diplômes d'expert-comptable, d'expert en finance et controlling, brevet fédéral d'agent fiduciaire et licence en sciences économique.

Les langues pratiquées sont le français, l'allemand et l'anglais. La société collabore avec toutes les études d'avocats et de notaires.

Sa taille garantit la capacité à s'engager dans des mandats d'envergure avec les atouts liés à de multiples prestations. La Fiduciaire renonce à tout mandat non compatible avec son indépendance, en particulier dans le domaine de l'audit.

En avril 2005, une nouvelle société a été créée à Neuchâtel: Cabinet d'Audit Leitenberg & Associés SA, sise Vy d'Etra 33a, 2000 Neuchâtel.